Ça n'est pas pour rien que son pseudo Instagram est "bad girl". A peine de retour sur le réseau social, cette mauvaise fille de Rihanna joue avec le feu en y publiant ses dernières photos nue. La dernière fois, cela avait entraîné la suspension de son compte.
Rihanna a en effet publié les clichés de son shooting très sexy pour l'édition britannique de Esquire sur Instagram le 4 novembre.
De retour sur le réseau social depuis ce dimanche 2 novembre, après six mois d'absence, Rihanna ne semble pas avoir retenu la leçon. C'est pour ce type de clichés que la belle s'est fait suspendre son compte en avril dernier. A l'origine de la brouille entre Rihanna et Instagram : une série de photos sur lesquelles la chanteuse apparaissait seins nus pour le magazine Lui. Les clichés en question n'avaient pas été du goût d'Instagram, qui les avait considéré contraires aux règles d'utilisation du site en termes de nudité. Par conséquent, le réseau social avait suspendu temporairement le compte de la jeune femme de 26 ans.
"Nous avions désactivé son compte par erreur et l'avions restauré rapidement", avait alors affirmé un employé du réseau social. Mais, vexée, la chanteuse, a quitté le service de partage de photos, laissant derrière elle douze millions d'abonnés... Un coup dur pour Instagram. En cette période de retrouvailles, la star semble tester les limites de son hébergeur...
Source : Le Huffington Post
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire