11/25/2014

La Fouine plaide pour Nabilla



Si Nabilla est toujours enfermée, elle peut toujours compter sur le soutien de ses amis et de ses fans. Toujours soupçonnée d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, c’est La Fouine qui lors d’un passage télévisé a demandé sa libération de prison. Celui qui chantait "J’suis dingue de ta teuch Nabilla" l’année dernière vole aujourd’hui au secours de la starlette. 
Mise en examen pour tentative d’homicide volontaire et violences volontaires aggravées, Nabilla est toujours enfermée à la maison d’arrêt pour femmes de Versailles. Elle ne cesse cependant de rallier toujours plus de personnes à sa cause. Après avoir reçu le soutient inattendu de Booba sur Instagram, c’est le rappeur de Trappes qui s’exprime sur le sujet et prend la défense de la jeune femme lors d’un passage sur le plateau du Mag d’NRJ 12 Lundi dernier. Il a d’abord déclaré adorer l’émission Touche pas à Mon Poste et émit quelques révélations sur Loana "je regardais Loana dans une piscine, et je finissais tout seul aux toilettes" avant d’aborder l’affaire Nabilla-Thomas.
Il s'exprime : "J'espère qu'ils vont libérer Nabilla. Ça me fait un peu de peine, elle est jolie, elle fait son business, elle fait son petit bout de chemin. Les gens à qui il arrive plein de bonheur, souvent, il y a plein de gens autour qui sont toujours là à t'envier, et moi, ça me saoule. J'espère qu'elle va bientôt sortir et qu'elle va être heureuse. Parce qu'elle mérite d'être heureuse".
Malgré les demandes de remise en liberté de Nabilla, l’enquête est toujours en cours et rien ne permet encore d’établir la vérité sur cette affaire. Quoi qu’il en soit, les nombreux soutiens doivent faire plaisir à la jolie brune depuis sa cellule VIP de Versailles …

Source : Trace

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire