11/07/2014
Nabilla : VIolences et jalousie
Soupçonnée d'avoir blessé au couteau son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia a été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi à vendredi. Selon des sources concordantes, la jeune femme de 22 ans, "très confuse dans ses déclarations", a indiqué que son compagnon avait été blessé par des agresseurs, ce que les premiers éléments de l'enquête ne confirment pas, selon le parquet de Nanterre.
Dans ce contexte, d'anciennes déclarations, des scènes de disputes et bagarres de l'ancienne candidate de téléréalité resurgissent.
"Je peux tuer quelqu'un, facile"
Dans ses émissions et ses interviews, Nabilla n'a jamais caché son tempérament.
"Côté cœur, Nabilla avoue être une jalouse maladive mais elle n'irait pas jusqu'à lire les messages de son petit-ami", écrivait Staragora dans le cadre d'une interview datant de juin 2013. Par contre la jeune femme n'accepte aucun écart: "Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un coup de couteau!" Voici le type de déclarations qui résonnent différemment aujourd'hui.
Début novembre, sur le plateau de "Touche pas à mon poste", la jeune femme parlait à nouveau de sa jalousie en commentant la polémique sur Alizée accusée d'avoir contraint son compagnon à arrêter "Danse avec les stars" par jalousie: "Moi perso, je suis grave jalouse et ça me saoule…"
Une phrase du portrait de la jeune femme dans Libération en mai 2013 ressort également aujourd'hui. "Nabilla prétend ne pas être jalouse en amitié. Pour le reste, elle est moins sûre", pouvait-on lire dans le quotidien. Le journaliste citait la jeune femme: "Je peux tuer quelqu’un, facile. En amour, faut pas me faire du mal."
La bagarre de Miami
Un autre événement ne plaide pas en faveur de la jeune femme aujourd'hui: sa bagarre à Miami durant le tournage de l'émission "Les anges de la téléréalité". La vidéo tournée en 2012 a fait le tour du Web un an plus tard. On y voit Nabilla, visiblement éméchée le soir de ses 21 ans, décocher un violent coup de pied à une française croisée dans la rue.
Les disputes à répétition
Sa relation avec Thomas Vergara est elle aussi connue pour être tumultueuse. Largement documentée par les "Anges de la téléréalité" -l'émission où ils se sont connus- puis les différentes saisons de "Allô Nabilla", leur relation est réputée passionnelle.
Une dispute, c'est d'ailleurs la piste privilégiée pour expliquer les coups de couteau reçus par Thomas. "On a tout lieu d'imaginer une dispute entre eux qui a mal tourné", a affirmé une source proche de l'enquête à l'AFP.
L'enquête au départ ouverte pour "violences volontaires avec arme", l'est désormais pour "tentative d'homicide volontaire", en raison du coup porté dans la région sensible du poumon.
Source : Actualité 24
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire