6/01/2011

Le docteur Mamour quitte Grey's Anatomy!

Patrick Dempsey vient d'annoncer qu'il quitterait prochainement la série. Que va devenir Meredith Grey sans son docteur Mamour ? "La prochaine saison sera ma dernière, a ainsi confié l'acteur. "Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres personnages, mais pour moi, c'est fini". C'est au site italien de "Vanity Fair" que l'acteur qui interprète le rôle du Docteur Derek Shepherd a dévoilé ses intentions. Marre d'arpenter les couloirs du Seattle Grace Hospital ? Sans doute. "La série a été géniale et ça a été une partie importante de ma vie. Mais je ne me vois plus continuer". Patrick Dempsey sera-t-il le seul à prendre la porte ou Ellen Pompeo alias Meredith Grey, héroïne de la série, compte-t-elle le suivre ? Pour l'instant, la belle Ellen n'a pas donné de réponse ferme, même si elle avait déjà laissé entendre qu'elle n'était pas sûre de rempiler au-delà de la saison 8. Les fans français devront-ils pour autant aller se faire soigner ailleurs ? Pas tout de suite. De fait, la saison 8 ne débutera qu'en septembre aux Etats-Unis. Or en France, il nous reste encore à découvrir la saison 7 alors que la 6ème s'est achevée sur un final palpitant. Et puis… Rien ne dit que les producteurs de Grey's Anatomy ne tentent pas l'impossible pour garder Patrick Dempsey si l'audience de cette 8ème saison est au beau fixe…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire