6/03/2011

Christopher Meloni manquera "énormément" à Mariska Hargitay dans NY Unité Spéciale

Suivant les traces d'Ice-T, Mariska Hargitay se confie sur le départ de Christopher Meloni, qui partage la vedette avec elle dans New York Unité Spéciale. "Depuis 12 ans, Chris a été mon partenaire et mon ami, à l'écran comme dans la vie", confie Hargitay à TVLine. "Il m'a inspiré tous les jours par son intégrité, son talent incroyable et son engagement à découvrir la vérité. Je l'aime profondément et il me manquera énormément... J'ai hâte de voir ce qu'il fera par la suite." Et Aussi : Ice-T "triste" et "surpris" par le départ de Chris Meloni, sa co-vedette dans New York Unité Spéciale. Meloni, qui jouait le détective Elliot Stabler aux côtés du détective Olivia Benson, rôle tenu par Hargitay, a annoncé la semaine dernière sa décision de quitter la série sur les crimes sexuels après 12 saisons, confirmant les rumeurs selon lesquelles il se préparait à quitter le poulailler. "C'est vrai... 12 années formidables, il est temps de tourner la page", a déclaré un agent de Meloni à E! News. Hargitay restera dans la série pour sa 13e saison, mais son personnage sera mis un peu en retrait en milieu de saison, quand Benson sera apparemment promue à un poste plus prestigieux (mais beaucoup moins visible) au sein du service. Le duo était présent dans la série depuis ses débuts, en 1999. On sait que personne ne pourra vraiment remplacer Stabler, mais qui voyez-vous aux côtés de Benson la saison prochaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire