6/01/2011

Lady GaGa ruinée par ses costumes

En plus d'être connue pour sa musique, Lady GaGa est aussi bien connue pour ses costumes plus extravagants les uns que les autres. Seule chose que l'on ne savait pas, c'est que ses robes, ses chaussures, ses accessoires et tout ce qui va avec lui coûtent trop cher! En effet, à la fin de sa tournée "The Monster Ball", Lady GaGa avait un trou de 3 millions de dollars sur son compte bancaire. Mais cela ne semble pas inquiéter la chanteuse, elle n'était même pas au courant : "c'était drôle parce que je ne le savais pas. Je me souviens avoir appelé tout le monde et dis : 'Pourquoi tout le monde dis que je n'ai pas d'argent. C'est ridicule. Cinq de mes singles ont été numéro 1', et on m'a répondu que j'avais trois millions de dollars de dettes". Lady GaGa n'accorde pas beaucoup d'importance à l'argent, elle le dit elle-même : "Honnêtement, c'est vrai que l'argent ne signifie rien pour moi". La chanteuse a confié que les seules grandes choses qu'elle ait achetées sont une valve pour le cœur de son père et une Rolls-Royce pour ses parents comme cadeau d'anniversaire de mariage. On compte cependant sur Lady GaGa pour renflouer son compte grâce à son dernier album "Born This Way".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire