7/04/2011

Daniel Radcliffe parle de ses problèmes avec l’alcool

L’acteur britannique Daniel Radcliffe, 21 ans, s’est confié au magazine British GQ sur son ancienne addiction à l’alcool. Le jeune homme, rapidement érigé au rang de star international pour son rôle d’Harry Potter a commencé à "déraper" quand il avait 18 ans, sur le tournage du Prince de sang-mêlé, le sixième volet de la saga. "J’en suis devenu complétement dépendant pour profiter des choses", explique-t-il. "A l’époque, j’étais excité par l’idée de vivre la vie d’une personne célèbre mais en réalité, ça n’est vraiment pas fait pour moi". Daniel Radcliffe se dit heureux de ne jamais avoir été photographié ivre par les paparazzi. Cet amateur de whisky s’astreint depuis août dernier à un régime strict à base d’eau minérale ! "J’aimerai pouvoir aller à une soirée et de ne boire qu’un ou deux verres, mais le fait est que j’en suis incapable", a-t-il précisé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire