Clint Eastwood, réalisateur du biopic J. Edgar dans lequel Leonardo DiCaprio incarne le fondateur du FBI, a dû apprécier le talent de l’acteur car il veut retravailler avec la nouvelle muse de Martin Scorsese. Dans ce quatrième remake d'Une étoile est née (la première version du film musical date de 1937, la seconde avec Judy Garland de 1954 et la 2ème adaptation avec Barbra Streisand de 1976), la star incarnerait le rôle d'une célébrité alcoolique, pygmalion d'une actrice.
Et le rôle principal de ladite actrice reviendrait à la chanteuse Beyoncé, annoncée depuis six mois dans le rôle-titre. Elle retrouverait donc les plateaux de tournage 5 ans après Dreamgirls dans lequel elle jouait déjà une future diva.
L'agenda de Leonardo Dicaprio en revanche est déjà bien surchargé entre le tournage de Gatsby le Magnifique de Baz Luhrmann et celui de Django Unchained, le western de Quentin Tarantino. Clint Eastwood n’a donc plus qu’à convaincre Leo de lui accorder un petit créneau ! La question est : lui demandera-t-il de chanter?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire