7/07/2011

"Avant de l’avoir, le travail c’était tout ce que j’avais. Plus maintenant" déclare Jessica Alba

L’actrice de 30 ans a révélé au magazine Latina du mois d’août que si elle avait été très angoissée lors de sa première grossesse dès qu’une situation nouvelle se présentait, elle savait désormais à quoi s’en tenir : "quand j’attendais Honor, je me demandais sans cesse "est-ce qu’elle bouge là ? Est-ce que son cœur bat ?" mais pour ce bébé, je n’ai pas les mêmes craintes".
Après la naissance de sa première fille en juin 2008, Jessica Alba a même effleuré l’idée d’abandonner sa carrière : "juste après la naissance d’Honor, je n’ai pas quitté ma maison une seconde. Tout tournait autour des couches et des repas que j’essayais de concilier avec mon retour aux tournages".
Mais si l’actrice admet adorer le métier qu’elle fait, elle n’est pas prête à quitter sa fille : "avant de l’avoir, le travail c’était tout ce que j’avais. Plus maintenant". Et avant même d’avoir accouché de son second enfant, Jessica Alba confesse qu’elle n’exclue pas l’idée d’en avoir d’autres. Reste à savoir si Cash Warren sera d’accord mais quand on voit comment la maternité réussit à Jessica, il n’y a pas de raison qu’il dise non!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire