5/26/2011

Brad Pitt se confesse lors d'une interview de l'avant-première de Tree of life

Et nous qui pensions que Brad Pitt était un père parfait qui passait son temps à jouer au train électrique et au foot le dimanche!
Interrogé lors de l'avant-première californienne de Tree of Life – qui a reçu la palme d'or à Cannes - l'acteur a expliqué que certes, il faisait ce qu'il pouvait avec ses six garnements, mais qu'il n'était pas infaillible : « Ce n'est pas que je sois un horrible père, mais j'ai certainement fait des erreurs qu'il a fallu corriger, » a-t-il confié au magazine People, avant de poursuivre : « Je n'élève certainement pas mes enfants de la même manière que mon personnage. Je suis douloureusement conscient que mes actions laissent une marque indélébile sur eux, surtout pendant ces formidables années. Donc je m'assure de ne pas ramener mes ennuis à la maison.» Des déclarations finalement bien différentes de celles que feraient un mauvais père. Surtout lorsqu'il explique, pour conclure, qu'il souhaite leur apprendre à être eux-même: « Je veux juste suivre leur bonheur, peut importe ce qui les rend heureux.»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire