Le 12 septembre dernier, Miss Angola, alias Leila Lopes, était élue Miss Univers 2011 devant 1 milliard de téléspectateurs. Mais la sublime beauté black pourrait perdre sa couronne ! Le quotidien argentin Infobae, repris par MediaTakeOut, affirme que la candidate aurait triché lors de son inscription.
Un scandale de plus pour Miss Univers... Avant de concourir pour ce titre, Leila avait remporté l'élection de Miss Angola britannique. Et afin de faire valider sa participation, la candidate aurait falsifié un document attestant qu'elle résidait bien au Royaume-Uni, et non en Angola. Avec l'aide d'un complice, la belle se serait donc fait passer pour une étudiante britannique en management. Une enquête est ouverte. Mais si ces faits s'avéraient vrais, Leila Lopes perdrait ses deux titres sur le champ.
Par ailleurs, Laury Thilleman, qui représentait la France et est arrivée 6ème du concours, s'est expliquée sur ses propos à l'égard de la grande gagnante. Si le Washington Post l'avait même qualifiée de "mauvaise perdante", Miss France a reformulé sa déception devant les caméras de DirectStar, et a tenu à préciser que ses propos ont été mal interprétés. Nous voilà rassurés !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire