4/03/2012

Beyonce et Jay-Z interdisent à Rihanna de s'approcher de leur fille

Rihanna affirme haut et fort que son rapprochement avec Chris Brown est "innocent" et "professionnel", les proches de la chanteuse ne semblent pas le cautionner. Selon le magazine Now, Jay-Z et Beyoncé ne verraient en effet pas d'un très bon oeil que leur amie se rabiboche avec celui qui l'a frappée dans le passé. Le couple aurait même interdit à Rihanna d'approcher leur fille Blue Ivy, née au mois de janvier, de peur que la chanteuse ait une mauvaise influence sur elle.    
"Beyoncé a dit à Rihanna qu'elle ne voulait pas la voir près de son bébé tant qu'elle serait avec Chris. Elle veut que Blue Ivy soit entourée de modèles positifs et ce n'est pas le cas de quelqu'un réconcilié avec un homme qui l'a frappé", a ainsi rapporté une source. Jay-Z aurait par ailleurs refusé de collaborer avec Rihanna sur le clip de "Talk That Talk" dans lequel il devait apparaître. 
En février 2009, Rihanna et Chris Brown faisaient la une de la presse people, la chanteuse accusant son boyfriend de l'avoir frappée. Le rappeur avait alors été condamné par le tribunal de Los Angeles et avait l'interdiction de s'approcher de la chanteuse. Mais depuis quelques temps, les deux ex semblent se réconcilier. Rihanna aurait visiblement du mal à tourner la page et a même enregistré deux titres avec Chris Brown. Entre l'amour et l'amitié, Rihanna va devoir faire un choix...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire