12/20/2011

Paris Jackson fait son premier passage en solo dans Ellen

Tant de fans ont vécu la tragédie de voir une icône disparaître, mais on imagine à peine l'effet du décès de Michael Jackson sur ses enfants.
Heureusement, Paris Jackson nous a dit lors de son passage dans le talk-show américain Ellen qu'elle utiliserait la mémoire de son père comme inspiration pour suivre ses rêves. La jeune Mlle Jackson a aussi parlé de son dernier rôle, expliqué ce que c'était de porter un masque quand elle était enfant et partagé la chose la plus mémorable que son père lui ait dite.
On pourrait être surpris d'entendre parler des récents projets cinéma de Paris, mais elle explique que cela fait longtemps que c'était prévu.
Jackson a dit à Ellen DeGeneres qu'elle voulait être actrice depuis "toute petite. Mon père était dans le film Moonwalker et je savais qu'il chantait très bien, mais j'ignorais qu'il savait aussi jouer. J'ai vu ça et je me suis dit : «Ouah, je veux être comme lui.»"
"On faisait de l'improvisation ensemble. Il nous donnait des petits scénarios. Il disait : «Bon, dans cette scène, tu vas pleurer», et j'arrivais à pleurer sur demande."
Un talent très utile pour tout enfant !
Grandir en portant un masque a dû paraître étrange à la jeune fille, mais Paris réalise que son père n'avait fait ça que pour la protéger et lui donner l'occasion d'avoir une enfance normale.
"Je trouvais ça stupide. Pourquoi je porte un masque ? Mais j'ai réalisé en grandissant qu'il essayait juste de nous protéger, et il nous l'expliquait aussi."
Quant à la chose la plus mémorable que Jackson ait dite à Paris...
"Il a dit : «Si je meurs demain, souviens-toi toujours de ce que je t'ai dit.» J'ai suivi son conseil et je me suis souvenue de tout ce qu'il m'avait dit."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire